Index du Forum

DUO SQUAD BF4

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FourdinGx
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à vous soldat , suite à la demande d'Oggy-killer je me sens prêt a vous rejoindre. Voilà pour ma présentation : J'ai 16 ans , j'habite dans Le Nord à coté de Lille.
 Je joue souvent en fin d’après-midi et parfois très tard. Je viens ici postuler pour trouver un petit groupe de combat/teamplay car même si je joue seul la plupart du temps ,il arrive que mon frère rejoigne ma partie pour un bon moment de délire et de teamplay . Et après avoir réfléchie je pense retrouve ce temaplay ici.
Je joue toutes les classes. Mon style de jeu est un style agressif, j'aime m'infiltrer pour décimer les teams adverses. Un grand adepte du silencieux et du mode Match à mort en escouade. 
En espèrent vous satisfaire 
Soldat Quentin 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franckerod
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut chtiobiloute !  , bienvenue , si c'est Oggy qui t as contacté alors tu ne peut etre que bien il recrute que des bons gars avec de gros pénis . Au plaisir de combattre avec toi , et comme a dit un grand sage : " non  non non , le saucisson n'est pas un fruit "

0ggy-killer
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Quentin!!
Au risque de me répéter ici,NORULES,HARDCORE,FAIRPLAY,TEAMPLAY sont de rigueur, pas de contraintes,pas de wars programmé,pas d'entrainements, que le plaisir de jouer dans la bonne humeur ,si tu ne peut pas venir jouer d'une semaine on ne t'en voudras pas (prévient nous avant quand même!!)
Voila, si tu as des questions ou des problèmes sur quoi que ce soit tu peut contacter les admins :Mayoox mon second ,puis il y a Franckerod et Samus
Bon frags en notre compagnie A+++

« Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système. »Napoléon Bonaparte

Visiter le site web du posteur
FourdinGx
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci Biloute et bon frag à tous!

samus012
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue a toi , au plaisir de frag avec toi =p

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue soldat fourdin ! je suis l'artificier du groupe des pyjamas, sous groupe d'infanterie des DUO ! AU plaisir de jouer avec toi, pense a venir sur le TS si tu le peux ! Ici comme l'on dit les viocs : cest no rules mais essaye quand meme de venir sur le serveur DUO si tu a le temps de jouer !

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue! 

Ca sera bientôt soirée pyjama ici  Mr. Green

FourdinGx
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:18 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Np les gars !

samus012
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

je me suis pas presenter dans les pyj's ^^
réanimateur et bouclier des pyjamas mais je prefere nommer ca "pilote de chasse" ^^
et tu a vraiment pas de preferance sur les classe car sinon bravo car une classe c'est bien , toute c'est mieux

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:14 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bienvenue dans le sud !!!! moi j suis le chef des rageux

MaYo0x
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

powa encore un tchio kinkin ,
welcome a toi , au plaiz de prendre tes plaques

et moi je suis le chef de moi meme

X-ross51
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Mayoox chef des alcooliques reunis  , toujours un truc a feter, une victoire, une defaite, une partie, un battle pack, un nouveau venu, un nouveau post etc....

Spectra90
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

MaYo0x
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

a la votre Mr. Green

RICHPEPAMA
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:25 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2019)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DUO Style ; theme by MaYo0x 2013